FAQ - Mimi Vert

Bienvenue dans notre FAQ ! Notre équipe a rassemblé ici les réponses à vos questions les plus fréquentes. 📝 


Produit

Les pots Mimi Vert sont-ils fabriqués à la main ?

Oui chaque pot Mimi Vert est confectionné à la main avec la collaboration de nos artisans.

Que peut-on mettre comme plantes dans les pots Mimi Vert ?

Nos pots Mimi Vert sont idéaux pour les cactus, les plantes grasses ou même des petites fleurs. À vous de choisir !

Comment dois-je faire pour entretenir mes pots Mimi&Vert ?

Il existe différentes étapes pour restaurer nos pots en céramique. N'hésitez pas à consulter notre blog, un article dédié à l'entretien de nos pot en céramique Mimi Vert y figure.

Comment dois-je entretenir mes plantes grasses ?

Chaque variété de plante est différente. Si vous optez pour des plantes grasses, elles auront besoin d'un arrosage moins fréquent mais plus généreux. Dès que la terre est sèche, votre plante a besoin d'eau. En cas de doute, n'hésitez pas à consulter notre blog où nous partageons plusieurs conseils utiles, y compris sur l'entretien des plantes grasses.

Paiement

Les paiements sur Mimi Vert sont-ils sécurisés ?

Vos données sont sécurisées grâce au cryptage, garantissant une navigation sereine sur notre site. Nous utilisons un certificat SSL (HTTPS) pour protéger les échanges d’informations, et faisons confiance à Stripe, une référence mondiale dans le domaine des paiements en ligne, pour assurer des transactions sûres et protégées.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Tout types de carte bancaires sont acceptées y compris les paiements par Paypal.

Mon paiement a été refusé que puis-je faire ?

Cela peut être dû à plusieurs raisons, dépassement du plafond autorisé, erreur dans les informations bancaires, problème technique.

Si c'est le cas, voici quelques suggestions, vérifiez vos informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration, code de sécurité), essayez avec une autre carte bancaire, passez commande via un autre navigateur (Chrome, Safari, Firefox, etc.), optez pour le paiement via Paypal, même sans compte cela fonctionne.

Si le problème persiste malgré ces solutions, n'hésitez pas à nous contacter.

J'ai payé des frais de douanes, allez-vous me les rembourser ?

Des frais de douane peuvent s'appliquer aux commandes internationales, et ceux-ci seront à votre charge.

Commande

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Mimi Vert ?

Si vous êtes déjà client chez Mimi Vert et que vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe. Sur la page "Mon compte", cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les étapes indiquées.

Je peux cumuler plusieurs offres dans ma commande ?

Malheureusement, nos offres ne peuvent pas être combinées. C'est pourquoi, lors de la validation de votre panier en ligne, vous ne pouvez saisir qu'un seul code promo. Il vous appartient donc de sélectionner l'offre qui vous avantage le plus.

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de livraison sont au prorata de poids de votre commande, le système calcule et affiche les frais de livraison correspondant à votre transaction à la fin de votre panier.

Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation de ma commande.

Celui-ci s'est peut-être glissé dans vos spams ou dans vos courriers indésirables. Vous pouvez également vous référer à votre espace personnel sur notre site et vous retrouverez toutes vos commandes.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement dans notre onglet "Suivre ma commande". Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Ma commande est validée, puis-je la modifier ?

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus la modifier. En cas de problème, contacter-nous au plus vite, afin de vous trouver une solution qui répondra à vos besoins.

La facture apparaît-elle dans mon colis ?

Aucune facture n'est mise dans nos colis Mimi Vert. Celle-ci se trouve directement dans votre e-mail de confirmation de commande ainsi que dans votre espace personnel. Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous contacter.

Il y a une erreur dans ma commande/ un pot cassé, que faire ?

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, écrivez-nous et nous vous proposerons une solution. N'oubliez pas de nous préciser le numéro de votre commande.

Expéditions et Livraisons

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison varie entre 2 à 4 jours ouvrables maximum selon le mode d'expédition choisi.

Mon colis a du retard que dois-je faire ?

En cas de retard ou de problème de livraison, vous pouvez nous contacter rapidement à info@mimivert.fr pour que nous résolvions la situation.

Retour

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons tous les articles dans les 30 jours suivant la date de votre commande. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Contactez-nous simplement, avec votre numéro de commande et nous vous enverrons une étiquette de retour.

Les échanges sont-ils possibles ?

Non, nous n'acceptons pas les échanges.

D'autres questions ?

Vous n'avez pas trouvé votre solution dans notre foire aux questions ? Pas de soucis, prenez contact avec nous en cliquant sur ce bouton.

Fait à la main

Chaque petit pot est fait à la main.

Livraison rapide

Maximum 4 jours c'est livré !

Un SAV fleuri

À chaque problème, on trouve sa racine !

Retour facile

Retour facile sous 30 jours.

Suivez-nous
Suivez-nous !
Responsive Phrase
Plantez votre e-mail, récoltez les infos.